Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

Tendance Makeup Automne / Hiver 2011 2012

Cet hiver, le mot d'ordre sera : INTENSITÉ !
Alors la vous vous dites mince on va sortir avec 10 tonnes de makeup sur la figure ! Et non non non...

La tendance qui se dessine pour cet hiver est donc le Bleu ou le Smoky, bon en effet vous allez me dire que c'est pas super facile à assumer mais vous n'êtes pas du tout obliger de vous plier à la règle, il n'y à pas de ligne à suivre chacun fait ce qu'il veut point !

Les défilés s'habillent de Smoky gris métallisés, vous me direz " oh génial plus facile à porter qu'un smoky noir" et oui il ne fallait pas vous affoler comme ca ! Le smoky sera gris ou ne sera pas !



Si on choisi cette option, il faudra tout de même rester nude sur le reste du visage.
Optez pour un blush plutôt pêche que rose et des lèvres un peu effacées à l'aide d'un lipstick nude ou de la couleur de vos lèvres ca ira très bien.
On évite le combo smoky et lèvres rouge bon à part si on va en soirée ou dieu sait quoi !
Bien évidement vous pouvez y aller sur le mascara !

On passe à la tendance Bleu !
Alors la vous avez le choix, bleu canard, bleu nuit, bleu turquoise, bleu métallisé. Bon encore une fois vous allez me dire "mais mince du bleu comme ca sur la paupière c'est un peu louche genre je vais avoir l'air d'un clown" ! Mais la je vous répond qu'il ne faudra pas le porter seul mais avec un fard gris métallisé en interne ou un peu de fard noir estompé au coin externe pour donner de la profondeur et un effet fumé, un trait de liner à la poudre au ras de cils supérieur ira très bien aussi pour donner plus d'intensité ! 



Bon je pense que vous êtes fin prêtes et opérationnel à affronter la tendance Automne Hiver 2011 2012 niveau makeup ! Maintenant vous oserez ou n'oserez pas, à vous de décider ! ;)

2 commentaires:

  1. cool l'article, cest vraiment ce que j'aime faire meme pour l'hiver.

    ps ; je sais pas si tu a participer a mon concours si cest pas fait je te laisse le lien

    http://norabrownsugar.blogspot.com/2011/09/palette-15-eme-anniversaire-urban-decay.html

    xx

    kisss

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais faire cet hiver ! :)
    Je file voir ton concours !

    Bisouuu

    RépondreSupprimer