Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2011

My dear Sephora

Encore un petit craquage chez Sephora et oui, chaque fois que j'entre dans cette boutique ma carte bleu y passe, j'envisage fortement de me la faire confisquer...
Voila mes derniers achats du weekend :



Ma petite Black palette Pirates des Caraïbes de chez Urban Decay, 35 euros ! (Swatch à venir sur facebook)



J'ai craqué sur la collection de rouges à lèvres sephora, les couleurs sont vraiment belles, le petit plus que je lui trouve, un packaging vraiment sympa !
Mon Premier Rouge à lèvre de cette collection New chic R14, je ne pense pas m'arrêter là car ils on l'air tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. 10,90 euros le tube.



Mon petit dernier que je cherchais comme une folle, le O.P.I Black Shatter, je compte également ne pas m'arrêter là et acheter ses petits frères ! 13,90 euros pour 15 ml.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire