Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juin 2011

The verry first one

Et puisqu'il faut commencer quelque part, mon premier article portera sur les vernis ou bien la folie de se colorer les ongles !

Je me promenais tranquillement dans un centre commercial cherchant un Sephora pour assouvir mes pulsions d'achats cosmétiques quand soudain...
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la boutique Kiko se dresser devant moi ! Cette boutique dont j'entends si souvent parler mais qui se fait si rare.

Ni une ni deux, je me jette dans la boutique à corps perdu. Le Sephora attendra son tour !
Et là devant moi un étalage de vernis au couleurs improbables me fait de l'œil, sans me faire prier j'en attrape 4.

De retour chez moi, j'essaye comme une dingue un de mes vernis ! Mais je n'avais pas grand espoir dans sa qualité et sa tenue... Que nenni, stupéfaction totale, ce verni est juste génial, la couleur est intense et il ne s'écaille pas en 3 secondes et demi !

J'adhère, je plussoie, j'en suis désormais folle !

Un big up pour la contenance du flacon : 11 ml contre 5 pour le Sephora !


Le numéro 343, un vert mate, la couleur est plus clair et pétante en réalité mais je soupçonne mon appareil photo d'être flemmard..



Le numéro 251, un rose pétant nacré.


Le numéro 332, un violet mate.



Le numéro 267, un bleu électrique irisé. 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire