Rechercher dans ce blog

vendredi 16 septembre 2011

Récap Soirée Mac Me Over

Petit débriefing de cette soirée tant attendue :

Bon je vous explique vite vite le principe : une soirée qui vise à présenter la nouvelle collection, et à nous faire participer à des minis Relooking grâce aux maquilleurs et coiffeurs, qui sont la pour mettre en pratique le principe de la collection, genre tu viens comme tu es puis tu repars en mode bombasse ! 

19H J'arrive tranquillement devant la boutique Mac de Saint Michel et la je me dis " Mais bon dieu comment on va toutes rentrer la dedans ? " On était déjà une vingtaine de filles à attendre dehors et quand je dis une vingtaine je suis gentille. 
19H15 Les portes s'ouvrent, genre on s'est toutes jetées dedans comme des dingues ! 

Une fois que chacune eu trouvé sa petite place Christian, un des maquilleurs, formidable au passage, a entamé un petit discours genre "Merci d'être là et tout le blabla" avec une petite présentation orale de la collection ! Puis bon ils ont fait péter le champagne et les petits fours quand même y'en à qui avait faim... Très bon petits fours italiens au passage ! 

La soirée s'est vraiment bien déroulée, bon certes il y avait genre 5 maquilleurs pour une cinquantaine de filles mais j'avais prévu mon coup et j'y suis allez déjà maquillé, parce que faire une heure de queue non merci
quoi !  

Un peu timide, finalement je m'en suis donné à coeur joie en essayant tous les produits de la nouvelle collection Mac me over ! Et bien je dois dire que la collection est topissime comme toujours chez mac ! Les couleurs sont pile dans la tendance de l'hiver ! 




   
En conclusion, des rencontres charmantes, évidement Christian un maquilleur d’exception vraiment gentil et attentif pour celle qui le connaissent. 
Un mal de dos atroce, oui rester debout 3 à 4h bah ça fais mal !  
Un ventre blindé de petits four et une envie fulgurante de faire de nouveaux achats dans cette collection ! 


Mister Christian sur sa petite échelle !


Hélène, l'organisatrice de cette soirée et moi même.

Voilou voilou ! En attendant la prochaine soirée Mac...

3 commentaires:

  1. cool soiréé, dommage que je n'y étais pas :(

    xx

    tu es sublime <3

    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! C'est vrai quel dommage j'aurai bien kiffer que tu sois la !

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre une autre fois qui cest si je suis dans les parages :)

    RépondreSupprimer